Entrez votre mot-clé

La Fondation

Eric Barone

La Fondation Eric Barone

Cette Fondation est née « grâce à l’amour et le partage de vraies valeurs entre citoyens du monde et Eric Barone »

Dans l’attente de la création du site internet de « La Fondation Eric Barone® » nous vous invitons à lire ce qui suit.
Cette Fondation est née grâce à l’amour et le partage de vraies valeurs entre citoyens du monde et Eric Barone.

Pourquoi au Nicaragua?
Tout simplement car tout reste à créer dans ce pays parmi les pays les plus pauvres du monde et, comme une évidence, parmi les plus doux en terme de sécurité.

Nous avons travaillé durant deux années à la recherche d’un « beau projet » au Nicaragua, projet que nous avons enfin trouvé. Eradiquer la pauvreté dans une zone du Nicaragua où la terre comme le travail est fertile dans la région du café, du cacao. L’objectif étant d’investir dans la formation et dans le second cycle en particulier.

Au cas où vous seriez séduit, n’hésitez pas à laisser un message via cette adresse e-mail pour en savoir plus : eric@fondationericbarone.org
Si vous arrivez jusque là, c’est que ces aventures ne vous laissent pas indifférent, merci. Ensuite nous vous enverrons un pdf expliquant le projet. N’hésitez pas à visiter le site Camino Voyage.

Téléchargez ce document pour en savoir plus sur le projet de la Fondation Eric Barone : Encouragement agro-forestier pour la réhabilitation productive et écologique de fermes dans le Département de Jinotega, Nicaragua. (pdf – 307ko)