Mon chaos, est aujourd’hui une force
Ma reconstruction, un puits de connaissances, une expérience inouïe
Mon retour à la performance, une libération d’énergie positive
Il m’a fallu 8 années avec une volonté de guerrier à chercher le détail afin de faire disparaître ces douleurs matinales qui handicapaient forcément mon corps, mon esprit chaque matin, donc mon mental. Un frein certain pour retrouver mon potentiel d’avant, mon côté indestructible. Le mouvement a été mon salut, techniques diverses d’initiation, d’apprentissage à l’écoute de mon corps, de mes énergies,… je ne savais même pas que l’on pouvait les ressentir !
Un jour un chirurgien m’a dit ceci : je ne peux plus rien pour toi, ce qui sous entendait : reste ainsi et habitues-toi à vivre avec ! De sous-entendre : à 42 ans ce n’est pas grave !
Un déclic est alors apparu, car ce genre de parole sonne dans mon esprit de conquérant et de préparateur physique ayant une assez juste analyse du corps, comme une opportunité à agir autrement, car je sais que d’autres chemins existent pour atteindre ses objectifs. Cette analyse rétrécie de ce chirurgien m’a donc donné des ailes pour aller voir plus loin, aujourd’hui je le remercie !