Eric Barone sa carrière

Champion de France, Europe et monde de VTT de descente été, multi recordman du monde de vitesse avec un chrono de 227,720Km/ sur neige, cascadeur dans le cinéma Eric Barone a refermé sa carrière sportive extrême et se consacre désormais à d’autres challenges sans pour cela lâcher la famille du cinéma.

Eric Barone Conférencier & Coach

Eric Barone est un sportif de haut niveau, un aventurier de l’extrême doté d’une volonté hors du commun. Durant des décénies il a parcouru les volcans les plus actifs de la planète, bravé des pentes enneigées et vertigineuses des Alpes Française, pour établir des records du monde de vitesse en vélo. Ce parcours fait de succès, d’échecs et d’un terrible accident du à une casse mécanique qui aurait pu mettre fin à sa carrière, lui a permis de développer un sens aigu du dépassement de soi.

Aujourd’hui il souhaite faire partager ses expériences au plus grand nombre en délivrant des messages clefs et inspirants qui permettront au grand public de découvrir son potentiel.

Eric Barone fondateur d’une nouvelle discipline

Fondateur d’une nouvelle discipline nommée Alpine Bike officialisée en 2018 par la Fédération Française du Cyclisme FFC et la maison Mondiale du Cyclisme UCI, Eric Barone vous invite à aller décourvir le site : www.alpinebiketour.com

L’Alpine Bike Tour : France, Europe & Chine