Entrez votre mot-clé

2014 : l’année des Challenges

2014 : l’année des Challenges

2014 : l’année des Challenges

Après avoir fait un retour remarqué en 2012 puis en 2013 avec la Barone Speed Week, le Baron Rouge n’est pas prêt d’en rester là. L’année 2014 sera décisive pour lui !

Un double challenge pour 2014

Depuis plusieurs mois, Eric Barone prépare son mental pour l’aventure 2014, dont le challenge sera double : battre son record du monde de vitesse en VTT sur neige, et partir du sommet de la piste la plus raide du monde, le KL de Chabrières à Vars.

Vars l’accueille lors du Mondial de Ski de Vitesse qui aura lieu du 26 mars au 10 avril 2014, dans le cadre d’un événement alternatif, « VAS » (Vars Alternative Speed).

L’année de la concrétisation

Eric est enchanté par ce nouveau projet et appréhende son challenge avec sérénité, gardant comme référence ces deux dernières années de reprises : la première lui permettant d’évacuer les stigmates de son accident en 2002 sur un volcan, la seconde le conduisant à de belles performances. Dans cette optique, 2014 ne peut être que l’année de la concrétisation !

Ce cheminement prouve bien que « prendre le temps d’aller vite » dans ce genre d’exploit est très important et incontournable.